BIENVENUE CHEZ ALEXANDRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ ALEXANDRA

Coucou venez nous rejoindre sur mon forum sympas, animé et distrayant

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 11:08

Alexandra Admin

Alexandra Admin
Admin

Bonjour à chacun, :D
dans une perspective que ce soit forum soit agréable à tous et à chacun, je vous invite à lire le règlement qui suit avant de poster tous messages.

1) Le fait de se parler sur un forum et d'utiliser l'internet ne change en rien des règles de politesse et de civisme dans la vie de tous les jours.
Aussi, je vous inviterais à ne pas tenir de propos injurieux, racistes, ou insultants dans ce forum, que ce soit envers les membres ou envers quelques autres personnes.

2) Ne pas faire de messages composés uniquement de Smileys, ne pas utiliser le langage SMS et dans une moindre mesure éviter les fautes d'orthographe, avoir des remarques constructives.

3) Les doubles posts sur vos messages sont interdits, utiliser la fonction "edit" au besoin.

4) Utiliser la fonction "recherche" du forum, ne pas créer un nouveau sujet lorsqu'un sujet similaire existe déjà.

5) Ne pas recopier dans vos messages de texte quelconque sans respecter le droit d'auteur, ne pas donner sur ce forum des liens permettant des téléchargements illégaux.

6) Ne pas divulguer d'informations privées pouvant nuire à un membre de ce forum sur un autre site ou forum, sous peine de suppression de compte utilisateur.

7) Pour vous inscrire, veuillez passer par le lien "S'enregistrer" en tête de la page d'accueil.

Pour avoir accès à toutes les sections du forum, poster sa présentation dans la rubrique "Présentation pour les nouveaux membres".
Ceci vous permettra, si l'Administrateur vous y autorise, à accéder à toutes les sections du forum.


Je me réserve le droit de supprimer tout message voir tout compte utilisateur pour qui ne respecterait pas ces règles. :roll:

Cordialement,
l'Administrateur

https://alexandra-972.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum